Avec qui Caméline fêtera-t-elle son premier anniversaire ?

Le samedi 9 mars prochain, Caméline aura un an. Pour l’occasion, le Parc du Doubs organise une rencontre avec sa mascotte à l’élevage du Peu-Péquignot. Un concours est lancé dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 18 février pour constituer le petit groupe qui viendra tenir compagnie à la pouliche le jour de son anniversaire et profiter d’une visite d’élevage conviviale.

« Quel est le poids de Caméline ? » : voilà la question qui départagera les participants au concours. Les trois personnes s’approchant le plus de la bonne réponse pourront venir accompagnées de quatre personnes de leur choix pour rencontrer Caméline le samedi 9 mars. Durant cette journée, l’éleveur Denis Boichat révélera quelques-uns des secrets de l’élevage de chevaux Franches-Montagnes lors d’une visite de sa ferme. Une séance photo permettra à chaque participant de repartir avec un cliché en compagnie de la pouliche mascotte du Parc du Doubs. L’après-midi se terminera avec un apéritif au Relais du Peupé.

Les estimations du poids de Caméline peuvent être envoyées par mail à info@parcdoubs.ch ou via la page Facebook « Parc naturel régional du Doubs ». Les trois personnes se trouvant le plus près du poids de la pouliche seront contactées directement.

by moxi